ASSEMBLEE GENERALE 2013

Jeudi 19 décembre 2013, par Secrétariat // Evènements

L’Assemblée Générale de l’AMENGEES se tiendra Samedi 25 janvier de 13h30 à 16h45 dans les locaux de l’ENGEES.

Auparavant, de 11h à 12h, une rencontre est prévue avec Marianne Bernard, directrice des Etudes qui présentera la réforme du cursus de formation à l’ENGEES.

Les participants à cette rencontre et à l’Assemblée Générale sont invités à se retrouver à 12 heures pour un buffet-déjeuner dans les locaux de l’Engees.

Voici l’ordre du jour :.

1. Mot d’accueil du Président & bienvenue du Directeur de l’ENGEES

2. Rapport moral, rapport d’activités & vote des rapports

3. Rapport financier 2013, avis de la commission de contrôle, vote du rapport

4. Point sur le Guide Professionnel 2013/2014, association professionnelle (représentants)

5. Point sur la base de données et l’annuaire en ligne,

6. Projets d’activités 2014, fixation des montants de cotisation, principe du virement permanent & vote du budget 2014

7. Renouvellement du CA 6 postes à pourvoir : 5 membres sortants (mandats de 3 ans) (*) et un poste non pourvu les années précédentes (*) T. Adam, P. Harguindeguy, H. Choquel, F. Perru, J. Pery, Le renouvellement des administrateurs est indispensable à la vie des associations et permet d’aborder les sujets avec un œil différent. Aujourd’hui, certains d’entre nous, après avoir beaucoup contribué à l’AMENGEES, souhaitent se consacrer à d’autres activités. Il convient donc de leur trouver des successeurs souhaitant s’investir pour assurer le rayonnement de notre association, en contribuant à la poursuite des actions engagées et à la réalisation d’actions nouvelles. Toute candidature est bienvenue (cf. bulletin de candidature ci-joint).

8. Présentation d’un enseignant-chercheur de l’école

9. Questions Diverses

Le nouveau conseil d’administration élira son bureau à l’issue de l’Assemblée Générale..

P.J pour cette séance :.
Feuille de pouvoir, candidature et participation.
La liste des membres du CA..