Assemblée Générale 2017 de l’Amengees le samedi 27 janvier 2018

Mercredi 3 janvier 2018, par Nicolle Mathys // Vie de l’amicale

La prochaine Assemblée Générale Ordinaire 2017 de l’AMENGEES se tiendra :

Samedi 27 Janvier 2018 de 9h30 à 12h15 à l’ENGEES – Salle 306 - 3ème étage

L’organisation des cérémonies de l’ENGEES en fête reprennent le format de ces dernières années. Le traditionnel baptême de la promotion entrante et la cérémonie de remise des diplômes sont organisés le samedi après-midi. L’assemblée générale de l’Amengees (pour les adhérents à jour de leur cotisation) se tient le samedi matin et est suivie d’un buffet (ouvert à tous). Les participants qui arriveront dès le vendredi soir sont invités à se rendre à l’Engees pour assister au spectacle des étudiants.
Cette année, pour les 50 ans de l’Amengees, nous organisons un "brunch" le dimanche midi précédé pour ceux qui le souhaitent, d’une visite guidée d’une exposition.
Voici le programme détaillé des festivités auxquelles nous vous invitons à participer :
-  Vendredi 26/01/2018 :
o 15h00 à 18h00 : Présentation des meilleurs Travaux de Fin d’Etudes 2017(en salle 419)
o 19h30 à 21h30 : Spectacle des étudiants de 1ère année, en salle Marseillaise

-  Samedi 27/01/2018 :
o 9h30-12h15 : Assemblée Générale de l’AMENGEES, en salle 306
o 12h30 – 14h00 : Verre de l’amitié et buffet organisé par l’Amengees (salle 422)
o 14h30 à 15h30 : Baptême de la promotion BRETAGNE (2017-2020) (Salle Marseillaise)
o 16h00 à 18h00 : Remise des diplômes (Salle Marseillaise)
o 18h30 : Buffet et soirée dansante dans les locaux de l’INSA – Boulevard de la Victoire

-  Dimanche 28/01/2017 :
o 10h00 : Visite guidée de l’exposition "Laboratoire d’Europe - Strasbourg, 1880-1930" au Musée d’Art Moderne de Strasbourg (MAMCS)
o 12h30 : Brunch organisé par l’Amengees au Vaisseau dans Strasbourg.

Nous comptons sur la présence de tous à nos côtés, ces journées sont des moments clés de la vie de notre association. Elles sont des occasions de rencontres entre les générations, entre anciens, jeunes diplômés et élèves.

Pour la soirée de gala du samedi soir, il faut s’inscrire et payer sa contribution sur la page ouverte par l’Engees :
Pour le brunch du dimanche midi, il faut s’inscrire et payer sa participation de 15 € sur le lien suivant (nous sommes désolés, il n’a pas été possible de prévoir un lien unique pour les règlements) :
www.lepotcommun.fr/pot/ow0o3q9d
Pour la visite guidée du dimanche matin, il faudra se rendre au musée et payer son entrée à la billetterie du musée. La visite guidée est prise en charge par l’Amengees. Pour faciliter l’organisation de la visite, merci de vous inscrire en envoyant un courriel à contact amengees.org, avec l’objet "inscription à la visite guidée du 28 janvier".
Les adhérents à jour peuvent télécharger ci-contre les documents de l’assemblée générale (lettre d’invitation, ordre du jour, pouvoir).
Pour tout renseignement complémentaire, merci d’envoyer un message sur contact amengees.org
Pour l’hébergement, il y a de nombreuses possibilités à Strasbourg. Pour un hébergement abordable, à 15 min à pied de l’Engees, nous vous conseillons de vous adresser au CIARUS, que beaucoup d’anciens connaissent déjà : www.ciarus.com/fr/

Le conseil d’administration de l’Amengees