Avez-vous vu les perdus de vue ?

Mardi 2 mars 2010, par David Dorchies // Communiqués

Parmi les 3888 anciens de l’école, 597 [1] sont considérés comme perdus de vue dans l’annuaire de l’AMENGEES.

Qui sont les perdus de vue ?

Dans le jargon de l’annuaire, les perdus de vue sont ceux pour qui le courrier annuel d’appel à cotisation ou tout autre courrier postal a fait l’objet d’un retour à l’envoyeur (NPAI : « N’habite pas à l’adresse indiquée » dans le vocabulaire des postiers).

Comment repérer les perdus de vue ?

Dans l’annuaire en ligne, vous les verrez apparaitre dans toutes les pages où apparaissent les petits encadrés à droite de l’écran avec la liste des derniers membres connectés, les dernières mises à jour, les prochains anniversaires, etc.

Cette liste est contextuelle à la page visitée. Ainsi sur la liste des membres d’une promotion apparaitra la liste des perdus de vue de cette promotion.

J’ai des informations sur un perdu de vue. Que puis-je faire ?

Tout renseignement utile peut être communiqué au secrétariat permanent par tout moyen disponible (hormis le pigeon voyageur, que nous avons arrêté de nourrir depuis 1977) mais le plus simple reste encore le mail.

Maintenir à jour l’annuaire des anciens est l’une des premières raisons d’être de l’amicale car sans coordonnées comment nous retrouver pour de futures festivités ? Merci donc à tous ceux qui aident et aideront l’amicale dans cette quête quotidienne et sans fin.

Répondre à cet article