Changement des codes de la cellule emploi

Jeudi 1er juillet 2010, par Thierry Adam // Cellule emploi

Les codes de la cellule emploi changent aujourd’hui jeudi 1er juillet 2010 suite au basculement des adhésions de l’AMENGEES.
Il seront diffusés dans les prochains jours à tous les amicalistes à jour de cotisation.

Pendant cette période transitoire, certains liens directs depuis le site http://amengees.org risquent de ne plus être actifs : en cas de problème, ne pas hésiter à contacter le secrétariat.

Au 30/06/2010, l’AMENGEES dénombre quasiment 350 membres actifs, qu’elle remercie très sincèrement pour leur soutien et leur engagement.

En effet, adhérer à une association d’anciens élèves signifie surtout DONNER et sans forcément attendre un retour : donner de son argent par le biais de la cotisation, donner de son temps en participant aux différentes instances de l’Ecole, donner un coup de main aux collègues en difficulté, redonner aux plus jeunes ce que nos expériences nous ont enseigné … et se donner un peu de bon temps lors de rencontres conviviales.

C’est principalement grâce aux contributions des amicalistes que l’AMENGEES est en mesure de maintenir ses traditionnelles publications (bulletin Contact et Guide Professionnel), mais surtout de développer de nouveaux services comme l’assistance protection juridique et la boutique AMENGEES.

Au sujet du contrat d’assistance protection juridique, les amicalistes peuvent nous solliciter à tout moment par mail adressé à assistance amengees.org ou par téléphone en contactant François COLLIN ou Franck PERRU, dont les coordonnées sont disponibles dans l’annuaire.

Pour les retardataires, il est toujours possible de nous rejoindre en remplissant le bulletin d’adhésion disponible ICI.

Répondre à cet article