Enquête 2007 du CNISF sur la situation des ingénieurs français

Lundi 26 février 2007, par Nicolas Pieraut // Cellule emploi

Chère, cher camarade
 
Nous vous invitons à répondre à l’enquête 2007 conduite par le CNISF auprès des ingénieurs français dans le cadre de son Observatoire des Ingénieurs avec le support de notre association.
Il vous suffit de vous rendre sur le site <http://www.justclic-enquete.org/cnisf2007/index.html> et de vous identifier avec le code "ENGEES" et un mot de passe à demander au Secrétariat permanent de l’AMENGEES, par mail ou téléphone.

L’enquête garantit l’anonymat des répondants et il suffit d’une quinzaine de minutes pour y répondre.
 
Les résultats de l’enquête seront publiés vers le 15 juin . Pour vous remercier de votre contribution, vous pourrez recevoir gracieusement un document électronique complet détaillant les résultats, ainsi que l’accès gratuit à une fonction de calcul de votre salaire en ligne particulièrement performante.
 
L’enquête 2007 permettra à chacun de mieux se positionner au plan de la rémunération , de mieux cerner les évolutions et opportunités de carrières, les satisfactions professionnelles ainsi que les conditions des ingénieurs français à l’étranger, comme celles des femmes dans l’entreprise. Elle donnera en plus un éclairage sur l ’évolution des retraites des ingénieurs. 
 
Cette enquête s’établit désormais comme la référence en la matière et nous espérons que vous y répondrez massivement, contribuant ainsi à une connaissance toujours meilleure de la situation des ingénieurs français . Nous tablons cette année sur une base de 40 000 à 50 000 réponses.

L’enquête sera ouverte au 1er mars 2007.
 
Bien cordialement.

Répondre à cet article