Formation par la voie de l’apprentissage à l’ENGEES

Mercredi 1er octobre 2014, par Nicolle Mathys // Autour de l’école

En complément de la formation initiale d’ingénieur, l’ENGEES développe depuis plusieurs années une formation par la voie de l’apprentissage.
Votre entreprise a remporté un nouveau marché ? Vous recherchez un nouveau collaborateur pour accompagner le développement de votre entreprise ?
Vous pouvez choisir de prendre un apprenti ingénieur de l’ENGEES à vos côtés pour renforcer vos équipes !

Au cours des trois années de formation, vous participerez activement à la formation de l’étudiant accueilli au sein de votre structure. Le programme de formation et l’équilibre des périodes à l’école et des périodes de présence en entreprise permettent à l’apprenti d’être rapidement autonome et productif au sein de votre structure. Il s’agit donc d’une véritable opportunité avec une prise de risque limitée.

Si vous envisagez de recruter un apprenti dans les prochaines semaines, il n’est pas encore trop tard. Vous pouvez faire passer vos offres auprès du secrétariat de l’amicale à l’adresse mail suivante : contact amengees.org. Nous nous chargerons de relayer votre besoin auprès des services de l’école qui prendront ensuite contact avec vous.
Afin de répondre à vos questions, vous trouverez en pièce jointe à cet article la plaquette de présentation de la formation.

L’AMENGEES reste bien entendu à votre écoute pour prendre en compte vos remarques et participer à l’amélioration continue de l’offre de formation de l’école.

Pierre Harguindeguy
Président de l’Amengees

Répondre à cet article