Repas des anciens à l’occasion de la journée "L’ENGEES en fête"

Mercredi 22 décembre 2010, par Thierry Adam // Evènements

La traditionnelle journée « L’ENGEES en fête » aura lieu le vendredi 28 janvier 2011 dès 11h en salle Marseillaise (voir programme ci-joint).

Dans ce cadre, l’Amicale des Élèves organise une soirée spectacle à l’issue des cérémonies de baptême de la promotion entrante « Hérault » et de remise des diplômes aux promotions sortantes d’ingénieurs et mastères spécialisés.

L’AMENGEES propose ensuite aux anciens élèves de se retrouver dans un restaurant strasbourgeois "Au Renard Prêchant", à 5 minutes de l’École pour un dîner amical.

Ce dîner est ouvert aux anciens élèves (adhérents ou non) et leurs conjoints mais également à tous les invités et amis de l’ENGEES qui souhaitent se retrouver autour d’une bonne table.

Au lendemain de ces manifestations, nous organiserons notre traditionnelle Assemblée Générale. Elle sera l’occasion de faire le point sur les multiples actions réalisées par notre amicale.

Nous rappelons qu’il est toujours possible de réserver un exemplaire du livre « L’Or Bleu » (édition limitée et personnalisée AMENGEES) ainsi que tous les objets de la boutique.

L’AMENGEES propose également un hébergement en chambre double (2 lits) tout confort dans la résidence hôtelière "CIARUS", à 15 minutes de l’École.

P.-S.

Afin de nous aider à préparer cette journée, merci de nous retourner le bulletin de participation sans délai pour l’hébergement (places limitées) et en tous cas avant le 25 janvier 2011.

Répondre à cet article