Retour sur les rencontres régionales de Lyon et Toulouse

Mercredi 4 juillet 2018, par Philippe Arnoux // SPECIAL 50 ANS

Habituel temps fort de l’association des anciens : la rencontre entre anciens et étudiants en 2ème année lors de leur voyage de promotion. Cette année, il avait lieu à Lyon et la soirée Amengees fut organisée le mercredi soir 11 avril 2018 dans un bar privatisé sur les pentes de la Croix Rousse.
Ce fut, une fois encore un succès : 100 élèves et 25 anciens. La soirée a été très chaleureuse. Vers 20h30, chaque ancien s’est présenté et a raconté ce qu’il fait. Les élèves étaient assis sur les bancs et par terre et les anciens debout ont pu être bien vus et entendus de tous. Tout le monde était heureux de se retrouver dans cette ambiance chaleureuse.

La rencontre toulousaine a eu lieu samedi 16 juin à midi. Guillaume Ginoux, de la DDT du Lot, avait organisé cette rencontre dans un resto sympa et chaleureux. Etaient présents 16 anciens dont 14 de la région + Pierre Harguindeguy en tant que Président et Franck Bioteau de la Drôme qui passait le WE à Toulouse. Il y avait 2 retraités septa (et donc méritoires….), un sexa bientôt retraité, 5 quadras et le reste c’était des jeunes dont certains encore en thèse. Tout le monde avait l’air d’apprécier. Un des 2 grands anciens, Georges Forget, a dit que les jeunes présents au resto avaient le même état d’esprit que les anciens, ce qui est réjouissant.

Les prochaines dates à inscrire dans votre agenda sont les suivantes :
30 juin : Rouen
29 novembre : pot de l’amitié au salon Pollutec à Lyon.

Répondre à cet article