Les demandeurs d'emploi dans la base de données

Nicolle Mathys a écrit:nous avions convenu de supprimer l'activité des membres qui ont pour statut "en recherche d'emploi".
précédemment, Yamina avait créé un employeur "Recherche d'emploi".
Mais j'ai reçu une demande de mise à jour d'une personne en recherche d'emploi qui documente certains champs de la table activitéi (domaine, nature...).
Je suppose donc qu'il souhaite que son champ d'activité apparaisse dans l'annuaire.
Du coup, pour pouvoir saisir ces données, je suis obligée de réutiliser l'employeur 635 : Recherche d'Emploi, ce qui n'est guère satisfaisant.
Mais je ne trouve pas satisfaisant non plus de ne pas prendre en compte les demandes de la mise à jour, surtout si le formulaire de mise à jour permet ce genre de saisie...
Je suis preneuse de vos avis et suggestions.
David Lombard a écrit:Posons nous la question du service possible envers nos adhérents en recherche d’emploi.
Ne serait il pas plus souple (hein David D?) de développer un module dans l’annuaire du type cursus où on fait on renseigne si l’on est en recherche et dans quel domaine / niveau voire localisation.
Pour signaler ces anciennes activités, on peut toujours utiliser le module dans l'annuaire qui se nomme "Cursus professionnel et associatif". Et rien n'empêche a priori, d'utiliser ce module pour signaler qu'on est en recherche d'emploi et d'y mettre des détails sur son champ d'activité.
Ce débat me fait penser que sur la page d'accueil de l'annuaire, il y a les offres d'emploi de la cellule emploi, on traite donc correctement l'offre. Mais qu'en est-il de la demande ? Pourquoi ne mettrait-on pas en dessous, une liste des demandeurs d'emploi ?
J'irai même plus loin : dans l'esprit des services offerts aux adhérents, je propose que cette liste soit constituée des adhérents de l'amicale demandeurs d'emploi. Ensuite, il suffit de cliquer sur un nom pour voir apparaître sa fiche, qui avec le cursus professionnel et associatif correctement renseigné fait office d'un parfait CV pour tout employeur potentiel.
A vous lire.