Il existait déjà un index des entreprises où travaillent les anciens mais ce nouvel index se base à la fois sur le domicile et le lieu de travail. Il est donc désormais facile d'obtenir la liste des anciens présent dans son département ou son pays pour ceux qui habitent ou travaillent à l'étranger.
Comme pour toutes les pages où s'affiche une liste de membres, il est possible d'utiliser les fonctions suivantes :
- Trier la liste par nom de famille
- Trier par nom patronymique (pour retrouver nos anciennes camarades avec le nom qu'elles portaient à l'école)
- Trier par prénom
- Voir le trombinoscope actuel
- Voir le trombinoscope original (issu de la numérisation des anciens trombinoscopes de l'école)
- Envoyer un mail à la liste
- Localiser les membres sur une carte Google Map[r]
Je vous souhaite bien du plaisir à utiliser ces nouvelles fonctions et, si vous voyez le moindre bug, merci de m'en faire part.
Je remercie la SNCF sans qui rien de tout cela n'aurait été possible et les 14 heures de trajet nécessaire pour l'aller-retour Montpellier- Strasbourg afin d'assister à un CA de l'AMENGEES et à un très beau spectacle au bain-douche organisé par les étudiants de l'ENGEES dans le cadre d'A l'eau la Terre...